Qu’est-ce l’écriture thérapeutique ?
En février 2017, j’ai appris l’écriture intuitive avec Isabelle Muller créatrice de la méthode Intuit’Guide (Suisse). La pratique de cette merveilleuse méthode de guidance par l’écriture m’a permis de saisir la puissance des messages reçus par ce biais et le travail thérapeutique qui peut en découler.
Cet outil de développement personnel permet d’apprendre à suivre son intuition, sa sagesse intérieure pour poser des choix et suivre une direction qui vient du cœur et non de la pensée réfléchie, qui parfois limite le champ des possibles.
Être guidé(e) par cette voix intérieure bienveillante aide à avancer dans sa vie avec plus de fluidité peu importe la thématique.
Cet accompagnement inédit à travers ce voyage s’effectue sur 3 séances. Si besoin, les séances peuvent être renouvelées.
En effet, il s’agit avant tout de faciliter une mise en mouvement créatrice et de transcender certains blocages.
Or, créer un futur, c’est se libérer de peurs intrinsèques qui empêchent d’avancer sur son chemin ; peurs en lien à des mémoires et à des croyances bien ancrées.
Pour ce faire, vous poserez une question en rapport à une situation, une difficulté ou une problématique qui vous coince ou difficile à résoudre.
Une fois la question clarifiée et posée, je vous guide à travers une méditation, afin de recevoir votre message et l’écrire sans filtre.
Nous le lisons ensemble.
Chaque mot à sa propre résonnance, à sa propre vibration qui peut se répercuter à travers le corps par des tensions, frissons, émotions ou larmes.
C’est toujours très puissant, très riche et plein de lumineux savoirs.
Puis, nous procédons aux demandes de libérations, afin que le travail puisse se poursuivre et favoriser le développement de vos intuitions.
Ce travail est avant tout une élévation de conscience permettant de voir les difficultés sous un nouvel angle ; angle inédit et générateur de bien-être et d’harmonie, même dans les moments difficiles.
Tarif : 220.- CHF (75 minutes)
À noter : Séances non remboursées par les assurances.