Alchimie entre deux corps: dépasser le mythe
Deux personnes peuvent se rencontrer et vivre une alchimie physique et énergétique très puissante.
Qu’en faire ? La vivre pleinement… ou pas !
En effet, si vous avez l’opportunité d’y goûter une fois au moins dans votre vie, cela peut se révéler être une bénédiction. Ce partage sensuel et sexuel vous donnera l’impression d’une communion intense et non reproductible avec une autre personne.
Pourtant, cette alchimie n’est pas la condition sine qua non pour vivre une sexualité épanouie en duo. Il arrive bien souvent que la chimie des corps ne soit pas au rendez-vous. Certaines difficultés peuvent apparaître au moyen cours.
Partisane du développement de nos potentiels cachés, j’observe, dans les secrets de mon cabinet, qu’il existe TOUJOURS la possibilité d’apprendre à vivre plus de plaisir aussi bien sensuellement que sexuellement avec un ou une partenaire, même sans cette alchimie de départ.
Une des clés est la conscientisation en lenteur des sensations corporelles. Observez les différences entre les tensions et les relâchements musculaires des fessiers, du périnée ou des cuisses, ou encore inspirez et expirez le son « Aaaahh » pleinement en entrouvrant la bouche.
Qu’est-ce que cela vous fait ressentir ? Vibrer ?
S’offrir l’opportunité de fluidifier sa sexualité auprès de la personne choisie, ou l’élu, l’élue de son cœur, est aussi une bénédiction… et ça s’appelle…
La magie des apprentissages en conscience.